Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesCv de ..:Thony:.. [Accepté] Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , Cv de ..:Thony:.. [Accepté] 75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cv de ..:Thony:.. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..:Thony:..

..:Thony:..



Cv de ..:Thony:.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Cv de ..:Thony:.. [Accepté]   Cv de ..:Thony:.. [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:29

-Nom Habbo: ..:Thony:..
-Nom Shuggazoomien: Thony Calvino
-Le poste que vous désirez avoir ?: Commerçant
-Quelles sont vos motivations ?: Je suis commerçant dans toutes les ville Rpg , je sais vendre, acheter.Et scrennez,je suis trés motivé pour ce poste.

-Quelles sont tes compétences ?: Je suis motivé,sérieux dans mon travail, et je saurais vendre comme il faut.Je sais prendre des screnns.Et les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bacari.Sagna

Bacari.Sagna



Cv de ..:Thony:.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cv de ..:Thony:.. [Accepté]   Cv de ..:Thony:.. [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:11

Tu es désormais commerçant CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv de ..:Thony:.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de guigui296 [Accepté]
» CV de -Masenko, [Accepté]
» CV de Blaine [Accepté]
» CV de jlale [Accepté]
» CV De TheChic1721 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Avoir un travail à Shug :: Travailler à Zaphyr-
Sauter vers: