Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesCV de jlale [Accepté] Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , CV de jlale [Accepté] 75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CV de jlale [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlale

jlale



CV de jlale [Accepté] Empty
MessageSujet: CV de jlale [Accepté]   CV de jlale [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:38

Nom : Prescott.

Prénom :Campbelle.

Poste choisis : Avocat.

Motivations : Dans une ville, un RPG, il y a aussi la lois, c'est vitale dans une ville, mes motivations c'est que la ville de Hoshi-Hoshi sois cène, défendre des gens pour la bonne cause, l'injustice c'est très grave, c'est pour sa je veux une ville cène et en bonne situation. La justice est un art, un objectif, mon objectif avoir une ville parfaite !

Compétences : La lois, c'est ma pation depuis tout petit, j'adore défendre les gens, a l'école, dans la rue, si la justice n'éxisterai pas, ce serai le chaos.


Revenir en haut Aller en bas
Bacari.Sagna

Bacari.Sagna



CV de jlale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV de jlale [Accepté]   CV de jlale [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:06

Très bon CV , Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de jlale [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Blaine [Accepté]
» Cv de ..:Thony:.. [Accepté]
» CV De TheChic1721 [Accepté]
» CV de guigui296 [Accepté]
» CV de asarewin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Avoir un travail à Shug :: Travailler à Zaphyr-
Sauter vers: