Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesCV de -Masenko, [Accepté] Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , CV de -Masenko, [Accepté] 75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CV de -Masenko, [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seks

Seks



CV de -Masenko, [Accepté] Empty
MessageSujet: CV de -Masenko, [Accepté]   CV de -Masenko, [Accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:22

Bonjour, je vous envoi ce message privé pour vous communiqué mes motivations quand au poste suivant : Espion.

En effet, j'ai posté il n'y a pas longtemps un Cv ( Curriculum Vitae ) pour devenir soldat et rejoindre ainsi l'Hyperforce ( A ce moment la, je ne pensais pas pouvoir devenir espion. ) Voici donc mon Cv qui va suivre ci-dessous, j'espère que vous l’apprécierez.

Nom Habbo : -Masenko,

Nom & Prénom Rpg : Martin Clen.

Motivations :

Je suis très motivé a l'idée de devenir espion, un poste qui m'a toujours passionné. pouvoir aider l'Hyperforce dans ses recherches, récolter des information ect .. Me ferais vraiment très plaisir. Je gagnerais beaucoup a devenir Espion, et vous aussi ( en tout cas je l'espère ). Devenir espion me permettrais de prendre encore un peu plus d'importance au sein de l'organisation, faire part de mes idées qui pourrait peut être vous avancés dans vos recherches. Je pense vraiment que ce poste me conviendrais, c'est pourquoi je postule. J'aime et je prend gout un peut plus chaque jour au Shuggazoom, voila ma motivation première.

Compétences & Aptitudes :

Plutôt discret quand il le faut, je garde toujours mon sang froid et sais géré les situations difficiles. En cas de danger, je n’hésite pas a passer a l'offensive. Courageux, je serais très vite prendre de confiance les ennemis potentiels de l'Hyperforce afin de les espionner de l’intérieur. J'ai une bonne maitrise du Role play, je suis très disponible et très serviable. Je respecte mes supérieur et n’hésite pas a me sacrifié pour eux. Je suis plutôt futé ce qu me seras utile lors de certaines mission ( Enfin, être futé est la compétence première pour être espion. ), je fini toujours se que j'ai commencé, et je m'y implique a fond.

Mes diplômes :
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de -Masenko, [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv de ..:Thony:.. [Accepté]
» CV De TheChic1721 [Accepté]
» CV de guigui296 [Accepté]
» CV de asarewin [Accepté]
» CV de starzimzim [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Avoir un travail à Shug :: Travailler à Zaphyr-
Sauter vers: