Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesPrésentation de Veto.10 [Acceptée] Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , Présentation de Veto.10 [Acceptée] 75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Veto.10 [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veto.10

Veto.10



Présentation de Veto.10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Veto.10 [Acceptée]   Présentation de Veto.10 [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

-Prenom et nom de Shuggazoomien:
Kenitso Nakato.

-Nom Habbo:
Veto.10

-Sexe:
Masculin.

-Taille Habbo:
1.85

-Tu veux être un citoyen du/de:
Pays Hoshi-Hoshi.

-Comment avez-vous connu shuggazoom?:
J'ai découvert Shuggazoom, Grace à son créateur : Chirro, qui me montra sont projet ses ambitions pour Shuggazoom, Je fit tres enthousiasme à son projet et l'aida à faire que Shuggazoom soit un monde épanouis et magnifique. Smile

-Quels sont vos motivations à Shuggazoom?:
Tout dabord Shuggazoom est un monde merveilleux, Ce qui me motive à y vivre est le fait que je veut que ce monde reste stable que la vie y sois paisible et que les habitant soient heureux. Je ferais en sorte que tout se passe bien mais, la population ne sera pas ma seul occupation, je m'occuperais aussi de la Magie des Formules, de Monstres etc.. je garderais aussi une pensée pour mes origine antiques que je partagerai autour de moi dans ma famille et autour de mes amis.


Kenitso Nakato, écrit le 23 juin 2011 à 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Bacari.Sagna

Bacari.Sagna



Présentation de Veto.10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Veto.10 [Acceptée]   Présentation de Veto.10 [Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 5:06

Bonne Chance .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Veto.10 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de hx-ex2 [Acceptée]
» Presentation de matildelapro1 [Acceptée]
» Présentation iKadoo [Acceptée]
» Présentation de Gauthier.T [Acceptée]
» Présentation De ..:Thony:.. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Présentations-
Sauter vers: