Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesPrésentation iKadoo [Acceptée] Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , Présentation iKadoo [Acceptée] 75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation iKadoo [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iKadoo

iKadoo



Présentation iKadoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation iKadoo [Acceptée]   Présentation iKadoo [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:14

Bonjour à tous et à TOUTES , j'écrit ceci pour vous faire part de ma présentation comme vous vous en doutez , bref passons des commentaires , c'est parti !
-Prenom et nom de Shuggazoomien: Je vais dire Alex SGAZOO
-Nom Habbo: iKadoo
-Sexe: H
-Taille Habbo: 1.95
-Tu veux être un citoyen du/de:
L'île FlowerFlower ?
Pays Hoshi-Hoshi ?
L'île Glaruda ?
Je sait pas , c'est VOUS qui choisirez
-Comment avez-vous connu shuggazoom?: Une simple visite à l'accueil , et esnuite je l'ai appronfondi sur le forum , j'ai apprécié , et je suis venu.
-Quels sont vos motivations à shuggazoom?: Faire le mal Mwhouhahaha Jouer un rôle ( vous le verrez) et devenir populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bacari.Sagna

Bacari.Sagna



Présentation iKadoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation iKadoo [Acceptée]   Présentation iKadoo [Acceptée] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:53

Bienvenue à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation iKadoo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de hx-ex2 [Acceptée]
» Présentation de x-HC-Interdit-x [Acceptée]
» Présentation de starzimzim [Acceptée]
» Présentation de xp22 [Acceptée]
» Présentation d'Ezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Présentations-
Sauter vers: