Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesCV : Martin Clen [Accepté]  Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , CV : Martin Clen [Accepté]  75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CV : Martin Clen [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seks

Seks



CV : Martin Clen [Accepté]  Empty
MessageSujet: CV : Martin Clen [Accepté]    CV : Martin Clen [Accepté]  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:46

Nom Habbo : -Masenko,

Nom Rp : Martin Clen

Poste désiré : Je souhaite intégré l'Hyperforce pour devenir soldat et me projeter vers l'avenir.

Motivations : Je souhaite gagner en notoriété, et je pense que devenir soldat serais un bon début de carrière pour voir plus loin... Je pense pouvoir apporter quelque choses de plus. J'aime plutôt ce métier, j'ai les aptitudes requises. Aider les gens me motive. Ce poste m'aiderais beaucoup.

Compétences : Je suis serviable, très a l'écoute, je vais toujours au bout de tout se que j’entreprends. Je sais me défendre, respectueux, je ne perd jamais mon sang froid. Je n'aime pas l'échec et ne part jamais perdant.. Je serais très utile.

Cordialement : Martin Clen.

Revenir en haut Aller en bas
Bacari.Sagna

Bacari.Sagna



CV : Martin Clen [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: CV : Martin Clen [Accepté]    CV : Martin Clen [Accepté]  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:26

Candidature acceptée , Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV : Martin Clen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de asarewin [Accepté]
» CV de starzimzim [Accepté]
» CV de .::star-92::. [Accepté]
» CV imortel100 [Accepté]
» CV de -Gunny [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Les organisations :: L'Hyperforce :: Travailler à l'Hyperforce-
Sauter vers: