Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesMon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] 75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Blaine

-Blaine



Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] Empty
MessageSujet: Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée]   Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:17

*Nom habbo: Blaine
*Résumé de votre idée: Un apparte 36 Cases Qui et toujour ouvert Qui nous permet un accés a Shuggazoom sans l'intervalle du Qg , un endroit secret , Avec 2-3 Salle pour arrivez au egout (2-3 compliquez Teleporte bien cachez etc ....
*A quoi sert votre idée?: Un accès a shuggazoom sans L'intervalle du Qg
*Pourquoi cette idée?: Car avant que j'ai mon Appartement j'en avait marre d'attendre que quelqun se co pour m'ouvrir .... Mad


Revenir en haut Aller en bas
Shuggazoom

Shuggazoom



Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée]   Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:04

Je m'en vois navré, mais ton idée n'a aucune utilité conséquente et crée quelques inconvénients.
Je ne peux accepter ton idée. Ta manifestation est due à un manque de personnel à l'accueil, je me chargerai très vite de ce problème: ne t'inquiète pas ! De plus, le problème de TON IDEE est que à cause de ton idée l'accueil sera vide: le passage secret sera très vite connue et donc plus secret, tout le monde y passera et personne mettra de badge.

Cordialement, Shuggazoom.
Revenir en haut Aller en bas
https://shug.keuf.net
-Blaine

-Blaine



Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée]   Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée]   Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée ! de Blaine Anderson [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Blaine [Accepté]
» Présentation Blaine [Acceptée]
» Présentation [Refusée]
» Présentation Antiboi [Refusée]
» Comment présenter son idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Espace Public :: L'Eureka-
Sauter vers: