Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Rejoins Shug:un monde ou tu peux vivre et faire tous ce que tu veux:travailler,etudier,
fonder une famille,devenir une star,voler/braquer,rejoindre/creer une organisation (Mafia,clan,entreprise etc..).
Notre forum:Shug.keuf.net.Shug,un vrai RPG!
Shug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shug

Découvre la planète Shug sur Habbo.fr !
 
AccueilDernières imagesCV de -Gunny [Accepté]  Habbo10S'enregistrerConnexion
Félicitation à Jojo1995cool , CV de -Gunny [Accepté]  75-54 Avec son appart ! [.S.] Navète Spatial D965
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CV de -Gunny [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Gunny

-Gunny



CV de -Gunny [Accepté]  Empty
MessageSujet: CV de -Gunny [Accepté]    CV de -Gunny [Accepté]  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:46

Nom Habbo: -Gunny
Nom Shuggazoomien: Genji Takeru.
Le poste que vous désirez avoir ?: Professeur d'élément (combat).
-Quelles sont vos motivations ?:
Je souhaite être Professeur d'élément pour pouvoir enseigner aux eleves, soldats,policiers et combattants d'éléments. Je souhaite aussi protéger Hoshi-Hoshi des ennemis avec les Soldats, la Police et les combattants d'éléments qui m'aideront.
-Quelles sont tes compétences ?:
J'ai été dans plusieurs rpg d'élément, de pouvoirs et j'en ai même créer 4 dont j'ai été Professeur 2 fois. Dans les rpgs j'ai été classé dans les meilleurs combattants, j'ai toujours été Maître d'Eleemnt, Siegneur d'Eleemnt, Dieu D'element ou autres grades d'autres rpgs. Je sais aussi toutes les bases, je sias comment lire un parchemin car dans 1 des mes rpgs il y en avait et je saurais enseigner mon art en combat aux eleves, soldats, policiers et combattant d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de -Gunny [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv de ..:Thony:.. [Accepté]
» CV De TheChic1721 [Accepté]
» CV de -Masenko, [Accepté]
» CV de Blaine [Accepté]
» CV de jlale [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shug :: Le guide :: Avoir un travail à Shug :: Travailler à Zaphyr-
Sauter vers: